Survêtement Training Manchester City 2017/2018 Bleu Rouge

Manchester City Red League 11 victoires consécutives: le dernier tour de la défaite 2-0 à Leicester, Manchester City prend la série de 10 victoires consécutives de la ligue, continuer à mener dans le championnat avec 8 points d’avance. Manchester City a pour objectif de battre les adversaires pour obtenir la série de 11 victoires consécutives de la ligue, après Manchester City en avril 2015 à septembre pour obtenir la série de 11 victoires consécutives de la ligue, qui est également Record de série de la Ligue des clubs. Si Manchester City a battu Hazhen, il sera la première équipe à obtenir 37 points au 13e tour de la Premiership.

Survêtement Training Manchester City 2017/2018, ce survêtement de foot pas cher et bonne qualité, alors , on va voir ensemble. ce survêtement Manchester City est composé un training top et un pantalon, coloris bleu et élément rouge.

training top avec le col montant avec fermeture zippée 1/4, les deux manches rouge, adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, manches côtelées pour un ajustement parfait, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue. logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot Manchester City sur la poitrine de la guache. pantalon coloris est tout en bleu. pantalon avec la taille élastique, taille côtelée ajustable par cordon de serrage interne. écusson du club Manchester City sur la poitrine gauche et la cuisse droite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *